cynike

Les choses de mains

Jeudi 15 février 2007 à 17:22

Je n'ai rien d'exceptionnel
Les philosophes auront beau dire, moi être humain d'un age peu avancé.

Je n'ai rien d'exceptionnel

Partout je regarde, rien ne me différencie.

J'ai un code génétique unique fruit des accouplements de mes aïeuls

Et pourtant.

Tout ça ne me rend pas exceptionnel.

Une exception n'existe que parce que nous la voyons ainsi.

Alors la voilà la différence entre l'unique et l'exceptionnel ?

Chaque humain est unique mais là, moi, avec cette unicité, je ne suis pas exceptionnel.

La chute de ça ?

La mienne

Et la votre si vous me croyez.

Car non, vous non plus, vous n'avez rien d'exceptionnel… 

"I laugh until my head comes of" 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cynike.cowblog.fr/trackback/1627971

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast