cynike

Les choses de mains

Vendredi 19 décembre 2008 à 18:21

La perversion des arts
L'arnaque de la démocratie
L'imbécilité des religions
La mort servil
L'extase des biens lotis
La vision foireuse
L'outrecuidance du politique
Le droit de cuissage par le showbeez
Les abeilles qui rigolent bien dans la mort
Des images
http://cynike.cowblog.fr/images/349.jpg
et encore des images
Jovial de ce qu'on a pas les moyens de...
Ton cul qui me manque
Parceque j'ai pas envies d'évoluer dans le monde
L'ouverture du narcisse
La charité du colon de gauche
"la bétise qui inciste
les merdes sur les ondes FM"
Les modéles qui trahisse
L'obliger d'y passer




C'est bizarre j'ai envie de pleurer....

Jeudi 18 décembre 2008 à 10:55

Salut la compagnie. Donc voila un article Pour vous dire deux choses:

    1er Je suis de retour a moi pour moi en ce lieu. Bien seul pour le coup je le crains mais bon n'a foutre!

     2ème Le Petit Crachoir Est ouvert depuis maintenant bientôt  une semaine avec une aide conséquente de certain on s'y est mis sérieux et voila chose faites je vous met le liens dans l'article. Alors Pour une bonne tranche de bon glaviot c'est   ICI

Voila une chose de faite.
 


Et sinon suite à mon desespoir aprés avoir vu la merde de ce qui semble être pour de bon la conne suprême du TNS, et quelques verres bien placé: Il est sortis ça, de nul part. Je vous l'offre :)





Et que nous importent ces gens ma vie? Sinon du dégout.
            Du dégout rire, plein de larmes séches.

Vendredi 31 octobre 2008 à 11:08

Et voici un nouvel épisode dans l'histoire déjà mouvementé du blogzine qui va naître peut-être Bientôt (Le temps de réunir
quelques articles pour faire une première page en bonne et du forme....)
Finalement ce blog ne deviendra pas le blogzine. Et non Bien que niveau habillage ici j'ai encore quelque souci : Grmble de
titre à la con et que la mise en page des articles me laisse un peu perplexe. La nouvelle Version de cowblog me permet de
garder ce lieu d'expretions personnel et de crée un autre blog pour le Petit crachoir. Si c'est pas beau.
Aussi j'ai envie de dire bravo pour la nouvelle version qui a bien moins de pub et dont
l'interface et plus agile. (petit coup de lèche cul au passage mais ces sincère)
Voila le Petit crachoire et crée je vous mettrais la date de mise en ligne avec le mot de bienvenus soigneusement écrit
et les premiers articles. Bisous bécos les bisounours!


Mercredi 29 octobre 2008 à 11:56

Voila comme vous pouvez le voir C'est un peu le bordel voici une première maquette de la nouvel configuration du blog. Seulement certaine chose avec la nouvelle version de cowblog ne sont pas trés clairs Donc pour l'instant ça ressemble à rien et l'ordinateur sur lequel je suis pour l'instant ne permet pas de bosser tranquilment ce sera réglé dans les semaines à venir et apparaitrons enfin les articles du Petit Crachoir du peuple.

Mon appel à Rédacteur vaut toujours si certain veulent faire aussi des illustrations je suis preneur!
Bref à bientôt!

Cynike Rédacteur en chef dictatorial à presque vie du crachoire.

Mercredi 29 octobre 2008 à 11:56

Voila comme vous pouvez le voir C'est un peu le bordel voici une première maquette de la nouvel configuration du blog. Seulement certaine chose avec la nouvelle version de cowblog ne sont pas trés clairs Donc pour l'instant ça ressemble à rien et l'ordinateur sur lequel je suis pour l'instant ne permet pas de bosser tranquilment ce sera réglé dans les semaines à venir et apparaitrons enfin les articles du Petit Crachoir du peuple.

Mon appel à Rédacteur vaut toujours si certain veulent faire aussi des illustrations je suis preneur!
Bref à bientôt!

Cynike Rédacteur en chef dictatorial à presque vie du crachoire.

Mardi 14 octobre 2008 à 13:08

La plus grande, la plus belle injustice de l'histoire.
People!! I'm glad. Ouais heureux de vous annoncez ce que je pensais impossible.
Les camps sont a choisir. Mais avez-vous seulement remarqué? Je pense que de loin je ne suis pas le seul.
Alors quoi? Les deux infos en paralléle rendent compte. Alors partons des même base.
Des milliards qui nous appartiennent encore pour l'instant balancé au sauvetage de ces mecs qui avait l'habitude de se faire un petit millions en une journée. Voir plus, bien plus, mais dès que je vais voir de plus prés le dégouts me prend tant à la gorge que je recule effaré. Que ça s'efface de ma mémoire tant j'ai du mal à y croire. Mais le fait est là. L'Etat sauve les courtiers, des tunes venant de partout dans le monde pour sauver le monde. En si peut de temps. Mais depuis combien de temps nous dit-on que pour les créves la faim, les clochard et les cité, toutes les places de la misère, Il n'y a pas assez d'argent dans les caisses, qu'on ne peut l'assumer qu'il faut trouver d'autre moyen. Bordel ! L'Etat investit une somme faramineuse pour les plus riche qui ont peur de se retrouver au smic alors que le tiers de celle-ci aurait déjà réglé pas mal du merdier du quotidient des gens. Pourquoi pour relevé la bourse n'a t-on pas effacé les dettes de tous les français sur que la on aurai respiré. On a pas remis en place des moyens pour les educ spé, on a pas ouvert des théâtre j'en sais rien. Pourquoi tout cette argent vas dans l'immatériel alors qu'on est de plus en plus a avoir peur de la fin du mois et de ce qui se passera au prochain?

Et a côté de ça on va taper, 4 mois aprés, sur quelque jeunes (23 interpellations il me semble) de banlieu à vitry qui on foutu le feu a des bagnoles aprés un réglement de compte. Des jeunes qui foutent le feu parceque on se tue chez eux pour mille euros malhonnéte et que la police n'était pas la.
Mais c'est quoi ces conneries!!
Franchement excusez mon manque de nuance le vocabulaire orduriers. Mais faut bien avouez que là pour moi ça vas trop loin. Pour l'instant la violence bourgeoise quotidienne ne m'inspirait que des envies de partir ou d'échouer. Mais là vraiment, si on continus dans ce sens là... Je renis France Patrie Humanité et je clame la terreur. Pourquoi? Pour le gratuit vus que la vie est trop chère pour rester honnéte. Pour pas se gaver de haine puante quand le bonheur et les valeurs Républicaines sont devenus le privilége des quelque Rupin à l'abris des garde chiourme. J'appelle le flic qui ne gagne rien et qui voit comme moi, voir de plus prés, a changer de côté, à suicider la loi.
Pourquoi faire cramer le tout? Parceque le jardin a trop de mauvaises herbes que ce n'est que sur les cendres fertiles des régimes Inégalitaire sur le rien que notre humanité pourra libéré de ces démon, pleurant de regrets de peine, Pleurant pourra de nouveau Construire du beau.
Pas le grand soir non... ça non... Les tristes soirées dans l'allégresse du désepoir.


Lundi 29 septembre 2008 à 20:00

Il est des pays ou on te dit ferme ta gueule, ou la justice ne s'applique pas vraiment, ou le tribunal et le politburo sont de mèche. Il est des pays ou la justice n'existe carrément. Et d'autre ou l'on t'explique gentillement que ben... cause toujours.
Le prince a été relaxé.
Pour de bonne raisons après-tout est-ce qu'on peut aller jusqu'à remettre en doute la justice française? Est-ce qu'on peut se dire franchement que les trois pouvoir ne sont pas clairement séparé? Ce serait aller loin non? Je veux dire qui peut penser ça? Que la justice serait-inégale et que certains le sont plus que d'autres... (égaux pour n'effleurer qu'Orwell)
Je veut dire ça se saurait non?
Et on est pas si mal lotis quand même si on regarde bien ailleurs.
N'empêche que payé 4000 euros parce qu'on a tenté d'avoir justice et de donner les suites logiques à une plainte déposé, ça fait chère.
Tu m'attaque!? Attend mon coco on va voir qui fera le fière et je te défis après ça de vouloir faire appel.
Non là je pousse le raisonnement trop loin. Franchement ce serais gros d'utiliser la justice pour faire pression en retour.
Faut dire que le mec a un nom pas trés français quand même.
Enfin! Voyons faire rentrer une affaire de racisme dans les décisions de justices françaises? Vous êtes sérieux? Merde quoi c'est le pays des droits de l'homme quand même!!!

Ce serais gros quand même qu'on en ai décapité à la pelle pour que d'autre qui n'ai même pas le sang bleu se foute à la place.
Enfin on peut pas non plus le condamner juste parce que c'est le prince, l'inverse m'intrigue quand même....

Vendredi 5 septembre 2008 à 17:11

Alors une petite annonce.

Je compte changer le principe de ce Blog, ou du moins lui rendre un peu son but d'antan.
C'est à dire ?

En refaire un espace de publication sans grande prétentions mais avec pas mal de hargne. Et donc?
JE vais peut-être m'entourer pour cela de collaborateur et transformer ce blog en sorte de journal pas régulier au publications bien ciblée. Ciblée? pas par rapport a un type de lecteur mais plutôt a un type de victime.

Le style? Le gros glaviot en bonne et dus forme. Quel type de collaborateur? Disons que ce ne sont pas euh mais leur textes qui m'interesse. Le but étant de cracher du texte. Brut en bonne et du forme. Partial. Haine ou autre, le but et pas de se remonter le moral avec de l'optimisme acharné. Le but n'est pas de se le pourrir non plus avec de la mélancolie obstiné. Le but c'est de craché un avis une réaction a chaud. Voila en fait je vais transformé mon blog en journal réactionnaire irréguliers.
Alors si y'en a qui sont interesser faites moi signe en laissant un commentaire. En tant que rédacteur en dictature a vis du truc. Je verrais quelle type de shit viendra mais ça reste ouvert. (texte, image, son, vidéo)

Bien à Vous F.C.G

PS: si y'en a qui on déjà rien que des textes à proposer mon mail: lutopiste_68@hotmail.com ou laissez un com juste pour me le signaler et je prendrais contact.
Pour l'instant je m'attéle au réabillement de ce blog (faut bien marquer une rupture.)

Mardi 12 août 2008 à 2:23

Y'a des visages fuyant
 des personnes qui s'éloignent
d'autre qu'on vois partir sur une route
parmi tant d'autre.
Y'a aujourd'hui et ces milliers de passé
Et moi en calbute
entrain de remplir un article pour pas que le blog se ferme
Comme un réflexe idiot
parce que c'est un fenêtre ouverte au si jamais
Y'a des personne dont je ne sais plus rien
et c'est dommage
Une touche de regret
de J'aurais peut-être aimé
Et point barre.

De la répétitions parce que cette article ressemble un peut trop a ce que j'y laisse depuis un bout de temps. de la désuétude en puissance.
Et si j'ai pas sus tant pis tant que ça s'agrave pas pour vous.
On pése des tonnes
faudrait bien larguer quelques caisse

Doryan: "c'est nul"

Ben... ouais désolé

Jeudi 10 juillet 2008 à 0:05

Mon amis est couché là, le soir se tombe les pieds dans notre appartement. Combien de temps va-t-on tenir ainsi. Combien de temps pour lui, pour moi. J'ai mon palliatif pour deux semaines dans 4 jours. Il n'a rien. On le sens pourtant tout les deux. La nuit nous a empilé l'un sur l'autre. De désillusion en manque de savoir vivre la recherche se force d'elle même. De sombres instant découragé qui nous mènent à la perpétuité. Est-ce un hasard ce film, Perpét,' qu'on vient de voir? Il est clair que la posthume de l'homme si dessous m'aide à ne pas dormir, Affronter, il n'y que ça pour redorer le blason des quelques gouttes de sueur froide perpétuel qui nous glace les muscles, un par un. Non mon amis Ermite, tu n'es pas seul à devenir un paralysé, tes membre son aussi un peu des nôtres, nos âmes figés sont part de la tienne. Et on se perd au passage. Perdus ? Tu l'es aussi, nous le sommes tous et l'amitié me le fait dire. Enfin je ne règle pas de compte, je n'en ai que chez la vieille salope et peut-être à l'amour quoi que nous soyons quitte. Et la vieille salope ben on s'arrangera le moment venus.
On a embarqué, tous. Perdant au départ on garde nos allures, ça compte. Contre l'ironie, contre le temps, contre nous même. Quand on perd l'horloge de vue les cadrans numérique nous rattrape, les pointeur, le composteur. On est figé à notre époque et la glace ne fond pas assez vite. Je le dis pour les écolos.Attrape le vent si tu le peut,avec des mots, les cons reste là. Froissé de leur impuissance, et nous jeune plein de spermes , on le sens déjà vieux dans nos bide. On recrache le sang coagulé dans le foie. Je l'ai mauvaise ce soir, la foi. Le jeu de mot peut faire de la peine tant il est mauvais, pourtant prenez le comme une suite et pas un jeu. Je joue ma vie dans ces lignes dans la glace qui s'effrite dans mon cerveau. Et je ris.
Nous sommes déjà mort ils peuvent ce qu'ils peuvent bien faire, c'est a dire tout. notre rien les a battus, notre abattement les confonds dans leur inutilité, et ils ont le sommeil paisible. C'est bien...

"Tant que les heures passent"

Tu la sens la mitraille dans tes veines qui rêves du froissement des cliquetis malgrés toi. Le faut semblant ne tien plus. Le mouvement se perd au vide et les tranché les fer et le sang sont mélancolies. ne serais-ce que pour déserté On en a des belle dans l'âme, des armes qui coulisse plus. La rouille nous a pris ici. l'occident meurt d'esprit et de chair. Je meurs du rien mais je le sens.
La fronde? faite moi rire je perd mes dents. Plus de croc. Usé sur des conserves de sentiments.

"Sweet mary..."

"Y'a plus qu'une solution la défenestration..."
A le con on rigole. Ça va ça vient, on fera aller.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast