C'est vrai ça pourquoi je me fait chié. J'étais partit pour expliquer un trouble étrange que j'ai eu quand j'ai appris que Jean Sarkozy (le ptit jeune qui monte comme son père) avait pris la place de directeur du groupe UMP dans son conseil général. Trouble parceque je ne sait pas comment prendre ça. Un vieux réflexe gaucho stupide me faisait dire, a putain le fils qui va aussi nous en faire baver genre bush junior. Et puis je me dit que ses idées je ne les connait pas (même pas sur de bien comprendre ce qu'il faut penser du père avec le recul. Je suis pas sympathisant loin de là mais... enfin bref j'en aurais pour très longtemps.) En tout cas j'étais venus expliquer ça pour je sais pas tenter de dénouer le fil comme d'habitude. 
Et là je tombe en zonant mes pensée à travers quelques blog de la toile sur lesquels je tombe par hasards. Je tombe sur un parmi tant d'autre de ces blogs ( que je prend beaucoup de soin à éviter normalement) Ou une nénette dans le même article par de la fabrications de son sarouel pour arriver au fait qu'elle est contente d'avoir bientôt un nouveau portable mais que le design est étrange et patati et patata et que je suis original de prendre ce portable que personne n'aime. Bref des conneries... Et je lui en veut pas, là, d'écrire ça, je m'en veut à moi.
Je me dit Putain j'allais me faire chier avec un politique alors que finalement qui a envie d'entendre parler de ça? Autre part que dans les média c'est chiant, les média permette de voir pour pouvoir oublier tout de suite après.
Rien ça set à rien. Je croyais que ça m'avait mis de mauvaise humeur cette affaire mais au final, je suis juste profondément mal alaise  maintenant.  Eh merde  voila pourquoi... Non vaut mieux pas..