cynike

Les choses de mains

Mercredi 21 mars 2007 à 18:29

On fait moins peur quand on chante bien habillé, c'est fou hein ? Quand je me baladait dans la rue sans ma veste et avec mes fut's troué on me regardait bizarrement, aujourd'hui avec cette veste trop courte de récupe mais qui fait encore illusion et bien on m'a souris… a en gerber. Vraiment quel différence ? Je chantais avec la même conviction, les mêmes chansons et pourtant aujourd'hui j'était séduisant, hier je n'était qu'un petit con. A en vomir. La véritable et seul différence c'est que hier quand je chantais je n'était pas aller boire seul dans un bar. Aujourd'hui j'était saoul, un alcoolo sans vergogne qui vous aurait agresser pour un verre de plus mais j'avais une veste. J'étais… présentable ? bref toutes ces horreurs là. J'était moins respectable hier qu'aujourd'hui car aujourd'hui incapable de supporter un simple coup de blues je suis allé boire dans l'espoir d'embrumer mon esprit ( chose que j'ai assez bien réussi a leur ou je vous parle.)

Quel conclusion dois-je en tirer ?

J'aurais du agresser ces gens voilà tout ce que je pense. Montrer véritablement que je n'étais pas respectable et que eux non plus ne le sont pas. Faire peur, qu'ils  ai peur plutôt de moi que de ceux qui n'ont pas le même teint.

Je voudrais cracher à la gueule de tous les passant mais je crois que je vais rester enfermé dans ma chambre. Car effectivement j'ai tout de l'homme qu'on ne doit pas respecter jusqu'à ce point le plus hideux, je suis lâche.

Oh ! mais peut-être certain d'entre vous faisait partis de ces gens ? Bien, soyons lâche jusqu'au bout, je m'en excuse. Mais rassurez-vous même si je ne vous ai pas craché dessus… Le cœur y était.

Lundi 12 mars 2007 à 20:51

Voila un lien vers un autre AMV dirons nous qui ce base sur Las Vegas Parano et un morceau de the Troublemakers j'ai fait un peu ce que j'ai pus et puis le meilleur du film pour la fin

http://video.google.fr/videoplay?docid=6243718697527293746


voili voilou

Vendredi 9 mars 2007 à 22:15

Un homme chante dans un grand bar. Autour de lui les gens parlent crient rigolent hurlent, de plaisir ou de douleur. Il voit les ivrognes et alors la chanson qu'il chantait prend un sens. Il voit après ça, tout les amoureux, où ceux qui sont restés assis seul après qu'Elle soit partis. Ainsi des milliers de vies défilent devant ces yeux. Il n'est pas venus pour qu'on le regarde, pas ici, non. Il est venus pour observer en voulant être sur que personne ne le remarque. Là sous les accord qu'il gratouille il s'aperçoit que ces textes ne possèdent pas tout ce qu'il désirerait y mettre.

 Une fille boit assise au bar, en écoutant sans trop le montrer ce mauvais chanteur. Qui gratouille des aires sans trop croire à ce qu'il chante. Elle le regarde et l'attend tout les soirs et ce con, qu'elle pense, n'est même pas foutu de s'en apercevoir. Elle a un peu trop bu et à côté y'a ce gros lourd qui lui bave sur le décolleté depuis une heure en lui payant un coup parce que il veut montrer que pour boire ça il a de la thune. Mais elle s'en fout tout ce qu'elle entend dans se brouhaha c'est la voix de ce chanteur que malgré tout elle aime bien et le visage de ce parolier qu'elle voudrait embrasser.

Il connaît les habitués depuis le temps qu'il les voit s'affaler

Elle largue le lourdaud c'est un refrain qu'elle connaît.

Y'en a une qu'il a bien remarqué.

Et celui là qui a fini de chanter.

A la dérobé, ses yeux…

Il lui a volé un regard.

Pas la première fois….

Que ça ne s'arrête pas..

 

Un homme chante dans un grand bar. Autour de lui les gens rigolent parlent et crient de joie ou de douleur. Il n'en voit qu'une qui se fait payer des coup par des gros lourd. Il ne voit qu'elle qui le regarde ainsi que l'on regarde un dieu. Lui, chante la muse qui lui apporte sa tendresse, ils aiment et leur yeux se caressent.

Jeudi 8 mars 2007 à 18:35

Voili Voilou ce qui pourrait être une pochette pour une possible et hypothétique (pour cause de non existence flagrante) pochette d'album de Godo ( En gros j'ai fait un petit montage et je vous le soumet comme ça parceque j'ai envie et que je fait encore ce que je veut sur mon blog quoi MERDE enfin!!!! Allez vous faire foutre voila je me casse a boston et je deviens punk.... La faute a la société... AH oui l'image TADAaaaaa.




Mardi 6 mars 2007 à 18:38

http://video.google.fr/videoplay?docid=-2668449582990321930

Voila le liens vers mon premier AMV qui ce base sur une musique de Box Car Racer: Letter to god.

Et sur des images du seigneur des anneaux Les deux tours... Voila

Bon la musique fait pas celtique mais c'est surtout le rapport des paroles avec l'image que j'ai voulu retranscrir même si la plupart du temps c'est hyper brutal les transitions bref a vous de voir et surtout laissez tout vos critique

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast