cynike

Les choses de mains

Jeudi 8 mars 2007 à 18:35

Voili Voilou ce qui pourrait être une pochette pour une possible et hypothétique (pour cause de non existence flagrante) pochette d'album de Godo ( En gros j'ai fait un petit montage et je vous le soumet comme ça parceque j'ai envie et que je fait encore ce que je veut sur mon blog quoi MERDE enfin!!!! Allez vous faire foutre voila je me casse a boston et je deviens punk.... La faute a la société... AH oui l'image TADAaaaaa.




Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cynike.cowblog.fr/trackback/1701843

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast