cynike

Les choses de mains

Mercredi 21 mars 2007 à 18:29

On fait moins peur quand on chante bien habillé, c'est fou hein ? Quand je me baladait dans la rue sans ma veste et avec mes fut's troué on me regardait bizarrement, aujourd'hui avec cette veste trop courte de récupe mais qui fait encore illusion et bien on m'a souris… a en gerber. Vraiment quel différence ? Je chantais avec la même conviction, les mêmes chansons et pourtant aujourd'hui j'était séduisant, hier je n'était qu'un petit con. A en vomir. La véritable et seul différence c'est que hier quand je chantais je n'était pas aller boire seul dans un bar. Aujourd'hui j'était saoul, un alcoolo sans vergogne qui vous aurait agresser pour un verre de plus mais j'avais une veste. J'étais… présentable ? bref toutes ces horreurs là. J'était moins respectable hier qu'aujourd'hui car aujourd'hui incapable de supporter un simple coup de blues je suis allé boire dans l'espoir d'embrumer mon esprit ( chose que j'ai assez bien réussi a leur ou je vous parle.)

Quel conclusion dois-je en tirer ?

J'aurais du agresser ces gens voilà tout ce que je pense. Montrer véritablement que je n'étais pas respectable et que eux non plus ne le sont pas. Faire peur, qu'ils  ai peur plutôt de moi que de ceux qui n'ont pas le même teint.

Je voudrais cracher à la gueule de tous les passant mais je crois que je vais rester enfermé dans ma chambre. Car effectivement j'ai tout de l'homme qu'on ne doit pas respecter jusqu'à ce point le plus hideux, je suis lâche.

Oh ! mais peut-être certain d'entre vous faisait partis de ces gens ? Bien, soyons lâche jusqu'au bout, je m'en excuse. Mais rassurez-vous même si je ne vous ai pas craché dessus… Le cœur y était.

Par I-am-stripped le Mercredi 21 mars 2007 à 18:32
T'as tout a fait raison ... c'est triste à dire
Par I-am-stripped le Mercredi 21 mars 2007 à 18:32
T'as tout a fait raison ... c'est triste à dire
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cynike.cowblog.fr/trackback/1741840

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast