cynike

Les choses de mains

Samedi 5 janvier 2008 à 23:59

Plutot que de dire T'as pas cent balle
Chose qu'on ne dit plus
Ou en parlant d'avant.
Bref t'as pas un lampadaire?
Une danseuse de Marley sur un Charleston d'étoile
Mon frére et moi
Moi et mon frère
Pour faire raler
La suite
A la suite
A la chaine
Au bout du rouleau
T'as pas des moules
Et puis des frites
Enfin
Je veux pas abuser hein!

Par Gils le Mardi 8 janvier 2008 à 0:15
T'as pas, t'as pas...

Des moules
Des frites
...
Une clope
Une (bonne) bière
D'la monnaie sur 10 putains d'euros
Ving centimes
Du café
Un sourire
Une gratte
Quelques paroles qui te trottent dans la tête
Une chanson
Un bar dans ta poche
Voire un concert dans l'Nord?

Haha à très bientôt!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cynike.cowblog.fr/trackback/2390956

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast