cynike

Les choses de mains

Mardi 22 août 2006 à 11:48

Je fais des cendriers, à défaut de me laver les pieds
Je regarde tristement, ceux des autres bien chaussés
Je suis le Punk dont on rigole en marchant
Je suis l'anonyme qui vous demande 10 centimes
En échange de mon artisanat plutot bancal
Mon visage défoncé rit de vos sourirs forcé
Je ne suis ni sage ni forcené, j'aime juste me marrer
Huit ans que je fais des cendriers en canettes incomplétes
Avec ou sans Alcool aux choix mais personne n'achéte
Alors j'oublis les visages, j'oublis d'être sage
Je ne supporte plus le bel et maudit étala
ge
De la folie ou je bois et je léve mon poing
Je le léve et je suis pas allé bien loin
Mais là je peux plus bouger, rond comme un coin
Je roulerais seulement jusqu'au caniveau
Coucher, sur le dos, la tête vers le haut
Pas un chien pour me pleurer
Je suis plus un homme pour vous...
Mais je sais trés bien que pour moi
C'est vous qu'êtes pas humain
Regardez moi bien dans les yeux
Et voyez ce que j'y ai planqué
Des sourires, des pleurs, et surtout, surtout, toutes votre horreur

Ce que je vois dans ces yeux: un puits de tristesse
Vous donnant la gerbe
Et l'oublis pur et simple de la conservation de la vie

Par Gils le Mercredi 30 mai 2007 à 0:28
"z'est la cata, z'est la cata, z'est la cata... ??
-Strophe!
-z'est ben za les gars vu zuivez..."

Tourbillon.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cynike.cowblog.fr/trackback/1047770

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast