cynike

Les choses de mains

Lundi 31 juillet 2006 à 9:23

Normalement ce devrais être un rythme, régulier, monotone, éternel. Chaque heure étant composé de soixante minutes, elles même composé pour chacune de soixante autre secondes.
Seulement, parfois le temps passe trés vite devant vous et on a l'impression d'étre une vache regardant passé un TGV. le battement le changement de rythme. Il me semble impossible alors qu'une seconde aie la même valeur à ce moment là. La théorie de la relativité selon Einstein? En trés simplifié alors. Et puis il n'y a pas besion de s'intéresser à cette théorie pour savoir que ça existe. Tant de moment ou on peut avoir l'impression de piétiner sur place en attendant qu'il passe et tant d'autre ou il passe si vite qu'on à l'impression de l'avoir loupé au vol.

C'est désagréable, alors je m'étonne plus que certain cherche à le tuer avec des activitées plus ennuyeuses les unes des autres.

Par juste kelkun de bine et javou le Dimanche 17 septembre 2006 à 18:39
crayons notre park tout sera plus o plu dactiviter ininterressante ..rien ke lefai dn parle etai un gd momen ...pour moi ...g fai bcp dacitivité ininterressante et je cntinuerai a en fair ...ja perdu cette inventiviter te voir la cnserer me fait limite pleurer...a mon cousin bien aimer
Par cynike le Samedi 23 septembre 2006 à 15:04
Cousine t passé chez moi ? whaa....
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cynike.cowblog.fr/trackback/973582

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast