cynike

Les choses de mains

Jeudi 3 juillet 2008 à 15:05

Bon j'ai peur qu'on me reproche de dire ça pour être contre d'une manière stérile mais c'est surtout drôle t pis merde quoi! (en plus c'est une citation)


" Ah ouai, aujourd'hui faut être contre le macdo. Pour Ingrid Bétancourt et contre le macdo"



Par Falleninterlude le Mardi 8 juillet 2008 à 18:17
Et puis merde, qu'elle crève Ingrid bête en cour ! J'y peux rien, moi, si elle a pas eu son bac ! voila pour la blague ripoux. Bref, le Macdo c'est bon pour le moral. Et puis c'est quoi cette histoire d'être pour ou contre Ingrid bête en cour? on peux pas être Pour Ingrid ou Contre Ingrid, la pauvre, elle a rien fait. c'est juste devenu une Rock star parce que elle a été libéré des méchants communistes, et puis toute façon on s'en fout, j'ai eu mon bac.

Par j le Vendredi 29 août 2008 à 15:19
communistes les farcs??? ah bon...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cynike.cowblog.fr/trackback/2615758

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast