cynike

Les choses de mains

Lundi 9 avril 2007 à 1:34

Au détour d'une conversation stérile Benoît mon frangin et ben ce qu'on il a dit un truc qui à mon avis serai un bon slogan pour le vote blanc...

" L'insécurité l'insécurité: Je veux des idées moi pas des problèmes"

Bref petite phrase a mediter je pense...

Par alexandra le Vendredi 22 juin 2007 à 14:44
"l'insécurité" c'était plutôt le thème de l'ancienne présidentielle . je me demande d'ailleurs si il existe des gens qui se sentent en sécurité dans ce pays mais je m'égare.
Je pense que pour avoir des idées il faut d'abord avoir des problèmes. On constate et on remonte aux sources. Appliquer causes/ conséquences.
Le vote blanc n'avance à rien en tout cas, il permet juste de montrer que les partis n'arrivent pas à réunir tous les citoyens. La vocation d'être marginal, enfin maintenant on avance, ça fesait longtemps et ça fait du bien.
Par cynike le Jeudi 28 juin 2007 à 18:33
T'appel ça une avancé freiner des quatre faire en virant acqui sociaux et pratiquant la politique d'un mec ayant fait passer des loi liberticides? chacun son avis... mais y'a des avis de merde quand même. (désolé ferdinand je suis peut-être faciste tout compte fait mais a ma maniére quand même.)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cynike.cowblog.fr/trackback/1795621

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast