cynike

Les choses de mains

Mardi 16 janvier 2007 à 21:22

Je suis par terre
Je suis fatigué
Je suis improductif
Je suis mauvais
J'ecris mal
J'écris faut
Je mord dans le vide
Au vus de tout ça finalement
Je ne suis plus
Je je je je je je je je
Sans rien d'autre
Je me vautre
Je est un autre
Merci Rimbaud
Des mots mâchés remâchés
Tout prés à être régurgité
Sans conscience
Sans passion
Sans son
Sans rien sans raison
Un amas
De Jeu creux
De Je veule
à s'en bruler les doigts
Du travail bien torcher
Aux chiottes balancé
MC the light
Cour jus à cour de jus
On resserre un verre
On boit le nez en l'air
Et je reviens
Et je s'en vas
Un va et vien entre ses doigts
Plus rien ne bouge
Silence de mort
Le rideau tombe
La scène s'endort
Par la porte de derrière
Monsieur
Par la petite porte
Celle des petites histoire
Des étoiles d'un soir
La petite porte
Ou Je reviens
Mais ça on ne le voit pas bien
Je il dira rien
Je il en a pas besoin
Je s'en va et en faut frère doué
Me tient la main
Je m'égare

Par dreamwalker le Vendredi 19 janvier 2007 à 20:31
je vais faire vite fait ma chieuse ; tu te soviens de ce que Mmme Poulain t'as dit sur l'orthographe ? 20 fautes sont cachées dans ce texte .. un carambar si tu les trouves toutes lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cynike.cowblog.fr/trackback/1535245

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast