cynike

Les choses de mains

Samedi 6 janvier 2007 à 23:53

Ben voila pris d'un sursaut je me pose une question que je califierais sommairement d'existentiel.

Dans quel monde vivrons-nous dans 30 ans ?
Ca me trote dans le crane et j'ai du mal à être optimiste... En fait je crois que j'ai peur même
Bonne nuit à tous

François Gorrissen à environ minuit je crois
.

Par dreamwalker le Dimanche 7 janvier 2007 à 0:10
te voir passer de loin
un songe à peine sans pouvoir te parler
dommage , vraiment

On avance au fil du temps, au gré du vent
Ainsi...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cynike.cowblog.fr/trackback/1508335

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast