cynike

Les choses de mains

Lundi 19 novembre 2007 à 20:37

« Je ne pensais même pas les effleurer

Merveilleux pour eux je suis dangereux »

IAM

 

 

                        Réaction a chaud de l'évacuation d'un étudiant d'une occupation d'amphi.

 

 

Passé la matinée à tracté dans les différents lieu de nos université florissante d'endormissement, puis une après midi entière à réfléchir, penser, proposer, dans un amphi fermé à la lumière du jour. S'engager, pensé et suggérer après réflexion et concertation… j'aurai pus me crois dans une université… je veut dire un lieu de la pensé, de l'intelligence réel et non récité.

On aurait dit..

Et voilà que beaucoup apprécient l'idée. Pourtant l'assumer est une chose différente. Combien reste, annulent leur soirée, et se font les gardiens d'un lieu pris de force peut-être, je vous parle de la force des mots, la capacité oratoire, oui pris par cette balle tiré sur l'ignorance servile. Combien donc ? très peu si peu apparemment trop peut. Belle parole se résume a belle tentative et en somme elle n'est pas glorieuse. Après l'espoir, l'échange… l'illusion peut-être. Fin du chapitre.

Quand on voit la proportion d'acceptation et de tolérance, face aux actes étudiant désespéré afin d'ouvrir un débats d'idée. Il ne fait aucun doute de la bonne volonté des directeurs et des investisseur ( de mèche avouons le nous, si, si) En ce qui concerne l'ouverture d'esprits et l'intérêt qui est porté au sciences humaine, art et lettres…. Bien sur de notre légitimité, il nous a été bien signifié que L'Etat (qu'il, d'après certaine théorie, qu'il serait peut-être temps de remettre au goût du jour, peut perdre quand il se vend au plus offrant) estimait qu'elle n'était pas prise en ligne de compte.

A présent aux mous, castrateurs du mouvement, nécessaire et irréfutablement emplis de cette aura fédérateur qu'il se doit de générer, Je vous condamne par le jury de l'éthique et de mon expérience, d'être Complice de meurtre de la conscience, dont le bras armés fut celui des matraques menaçantes au service du néo-libéralisme barbare dont les borgborimes économique par le rugissement qu'ils font ont étouffé les cries sourd et murmuré, du fond des académies, des tête pensante de l'humanité.

De quoi peut-on bien se venter en France ? Ne nous restera-t-il que le vin dans quelques années dont on puisse être fier ? Bien que le vignoble soit riche en Alsace, il me semble que ce serait bien pauvre.

Que plus personne ne vienne me parler de légitimité d'AG ou quoi que ce soi car pour moi trique et boucliers uniforme et connerie n'ont rien a faire dans un lieu prétendument liée à la connaissance.

Alors quoi ? Se débarrasser une fois pour toute de ceux que qui prétendent aujourd'hui diriger à juste titre nos université nos Service publique et qui ont donné leur parole et leur honneur contre un chèque bien peser et peut-être pour le chiffre bien pensé ? Le choix toute homme l'a et personne ne peut en affirmer le contraire ou alors nous sommes esclaves.

J'accuse l'ignorance, et l'apathie maladive, de mes pairs, la trahison et trop énorme.

 J'appel au meurtre au viol à la haine… C'est ce que vous voudriez n'est-ce pas ? eh bien non,

La réponse quand la stupidité a pris le dessus sur la raison dont se targue les héritiers des lumière je ne l'ai pas. Mais j'affirme être animé par le droit des justes

Faudra-t-il attendre que l'écriture nous soit interdite pour qu'a nouveau l'on reconnaisse son importance.

Les artiste Rap en font déjà les frais. Mais quand ça ne touchait que le dernier mouvement littéraire réel et donc ignoré qui existait ça ne dérangeait pas. Maintenant le revers de la médaille en toc nous frappe, et, bien que l'adage chrétien implique de tendre la joue gauche, ce n'est pas à mon corps que l'on a touché ici mais à mon âme et ma condition d'être. Je me dresse donc, envers et contre tous ceux qui aujourd'hui ont officiellement choisi leur camp.

 

A bon entendeur, condoléances…

 

 

« Vos loi sont immoral

Ma délinquance a des principes. »

 

Kenny Arkana

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cynike.cowblog.fr/trackback/2321416

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast