cynike

Les choses de mains

Dimanche 28 octobre 2007 à 13:37

Dans les ténébres
 J'ai contre plongé
 J'ai du mal viser
ou bien mal cadrer
J'ai pourtant le bonheur dans l'objectif
J'ai brulé tous les négatifs.

Malgrés les mises au points ... Je suis flou.

Le temps des rêves
 Est passé comme un bolide
 Dans l'instantané d'un polaroïd
 J'ai l'impression d'une vie de cliché
Mettant mon coeur surexposé.

Malgrés les mises au points, je suis flou...

 Pauline Croze.


Faire le ménage chez soit comme dans sa tête, ou l'inverse. Et pouvoir peut-être y voir claire.
Prendre une décision, s'y tenir, moins facile que ce qu'il n'y parais
Mais il faut peut-être mieux ça, Quand on n'a pas la raison commune pour soi.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cynike.cowblog.fr/trackback/2280483

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast