cynike

Les choses de mains

Lundi 21 avril 2008 à 23:22

Je voulais écrire ce soir

- Ecrire quoi?
-Je sais pas trop, écrire moi.
-Ah ouai de la merde alors.
- Pardon?
-Tu sait bien que faire ça, c'est synonimes d'écrire de la merde. Je sait pas moi t'avais pas un sujet, un truc quelque-chose
-Ben pas vraiment enfin si mais... enfin écrire sur moi là en ce moment...
-Encore une fois?
-Tient tu t'es allumé une cigarette.
-T'occupe, il fait nuit. Et alors pour dire quoi sur toi.
-Des choses...
-Même pas un peu des autres?
-Ben quoi sur les autre?
-Je sais pas moi... qu'ils t'emmerdes, que tu comprends pas, que tu les aimes.
-Déjà vus...
-Comment ça déjà vus?
-Ouais. Déjà vus, prémaché, cuisiné, prét à être chier déjà.
-Et sinon.
-Ca iras pas.
-Et le loups des steppes?
-Oui?
-T'en es?
- Et toi?
-J'temmerde parle pas de moi c'est pareil...

Ben facile alors de se laisser la parole. A qui? Quand? t'a pas une lampe de chevet, pour lire, et creuser encore. Ce qui est mort, ce qui nous tient en vie, donner des coup de pelles. Eclairer le monde a coup de lampes de chevets, haha, pourquoi pas.... ça refrais de la lumière, en passant au-dessus.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cynike.cowblog.fr/trackback/2534731

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast