cynike

Les choses de mains

Samedi 2 décembre 2006 à 23:08

Putain j'ai arrété de fumer, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi? Bon certe pour avoir des sous, mais quand même quoi merde putain une clope ça fait pas de mal, enfin je veux dire ça va pas me tuer quoi! Y'a pas de quoi fouetter un chat, quoique foutter un chat ça peut peut-être m'aider à passer le temps... niak niak niak. Mais sinon je le vis trés bien pas de probléme. Je vais bien tous vas bien, je suis gai tout me plais, je ne vois pas pourquoi, pourquoi ça n'irais pas...
Et vous? Tranquil, pas de soucis dans la vie? Nan evidemment vous avez pas de soucis vous ête pas non-fumeur depuis seulement trois jours! Ouai ouai c'est ça faites les fiéres, mais moi je dis y'a aucun mérite à être non fumeur si on l'a pas été avant, merde! Aujourd'hui quand on voit quelqu'un qui est non fumeur on lui dit: " à c'est bien ça". Alors que c'est beaucoup plus dure pour un fumeur de tenir deux jour sans fumer, que de tenir 1 an sans fumer pour un non-fumeur basique na! Je dis que c'est une honte de se vanter de n'avoir jamais fumé. Dans ces cas là, on devrais fermer sa gueule pour pas être un véritable connard vis à vis des fumeur ou ex- fumeur qui serait dans l'assistance, voila!

2 jour, Ca fait deux jours!!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cynike.cowblog.fr/trackback/1400134

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast