cynike

Les choses de mains

Vendredi 30 novembre 2007 à 23:45

Le monde
Dieu
Tout
Surtout toi
Mon patriotisme débile
Aux femmes
Et donc
La conscience cette salope
Aux impayé
Pour mes nuit Blanches
Pour les pretextes
A l'amour
La luna
Aux chourmo
Mon spectacle débiles
Les faute de frappes
D'orthographe
Les souvenirs
Mes mensonges
Le vide
Le silence
Les larmes versé par d'autres
La poésie
Que j'ai tant de fois insulté par m'a prétendus plume
Mes pretextes
Ces  fois ou j'aurais du me vomr
Les pleurs en rage
La tendresse
La confiance
La parole donné
Les plaies ouvertes
Ma gueules ouvert a ne rien dire
La parole facile
La connerie en étendart stupide


Pour tout, je demand ce que je ne peut obtenir, car je ne le mérite pas
Pardon

Par mickey-marx le Lundi 10 décembre 2007 à 23:33
N'oublie pas que t'es qu'une saloperie de donné numérique.
Moi aussi, alors moi je m'aime, sa au moins c'est une valeur sur...
Bonne chance avec l'emma et ton autre groupe t'es bon toi !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cynike.cowblog.fr/trackback/2338898

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast