cynike

Les choses de mains

Samedi 7 octobre 2006 à 18:40

Des fois, j'arrive à croire que je ne suis plus homme.
Merci les gens! Les badauds! Un chapeau retourné devant un jeune homme bien habillé, et vous croyez forcément qu'il vous demande quelquechose, mais rien vous ne donnez.
Vos regards ne sont pas miens. Ainsi ils me parlent mais je ne les entends pas .
Hors de la compréhension de votre monde, pour quelques secondes, minutes si précieuses, un instant hors de vous à travers moi, un instant sans vous.
Un
STOP!   Retentissant, vous figeant en une peinture abstraite.
Sur le temps de vos pas, les couple militaires. Un pigeon vous filant au coin de la rue.
Une multiplication des tableaux de votre non-vus.
Ceux don vous dites qu'ils sont " un peu en retard", ceux qu'on voit errer sans but précis, eux vois les voyeurs, moi.
Et les petits pédale, se casse la gueule sur le carrelage mouillé d'un dimanche aprés-midi raté. Les sales gosses que j'étais.

J'invite la psuké à la fermer, et celle-ci semble bien décidé à m'emmerder. Et cela toute ma vie
Les femmes ne sont plus des demoiselles à respecté, mais des pimbéches prude aux allures de fille de joie, trop cruche pour ne pas se laisser avoir par la gente masculine à la perversion inébranlable. La libido est devenus incontrolable et les étalons castras se tire la bourre avec les mammouths poussifs mais soi disant emplis d'une sagesse isus d'année d'expériene. Laquelle? Allez savoir, ça doit surement être une histoire d'apauvrissement du code génétique. Ainsi entre deux enrichissement à l'uranium, on à le temps de s'apauvrir sur notre foie en nous-même.
Les cancers de ceux-ci nous ramenerons alors peut-être sur Terre.

Un couple passe:
"Je pense que ça sera un bon gros bébé.
-La femme: Mais je ne suis pas enceinte
-Sans nul doute mais votre maris semble au dernier mois"

J'aurais pus le dire ainsi.....

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cynike.cowblog.fr/trackback/1206874

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast