cynike

Les choses de mains

Mardi 1er août 2006 à 11:44

Il parait que ça ce fait sur un blog...
Au départ j'était pas trop dans cette optique de topic, mais là, ce matin...
Les miracles de la téchnologie moderne fond que cette journée n'aura pas la même saveur qu'une journée de tous les jours. Q'un ;  "désolé de ne pas avoir répondu" entraine une suite de parole rassurante et chaleureuse... pour moi.
Elle ne peut pas venir et moi non plus.
 Je n'ai jammais était aussi content dés le matin. Le mauvais goût me plait. Même les pubs, tout en restant d'une misérable pauvretée, ne me dérange plus. Une belle journée sous la pluie. Elle ne viendra pas à notre rendez-vous de cette aprés-midi, et moi non plus. 
J'ai trouvé sur le sol une fée qui m'a dit "donne moi rendez-vous cette nuit, je n'irais jammais de toute ma vie". Je lui ai répondu : soit, de toute façons je n'ai pas d'argent pour me déplacer ou que ce soit si c'est pour toi. Elle à souris, et tout est devenus clair, la journée se devait d'étre belle.

Les lutins de sa basse cour avait faim, elle se devait de les nourires, alors elle est partit. Mais avant cela, elle eu quelques petits mots pour me réprimander.
En effet le seul mot que j'avais trouvé pour saluer une fée fut "ciao". Elle me fit remarquer que cela manqué d'une once de "chaleur", de sympathie, de convivialité pourquoi pas.. alors je me suis rattrapé trés vite, mais en dévoilant à mot si peu voilé le fond de ma pensée, j'ai rougi de honte .. non, d'embarra. Il me semble qu'elle aussi fut étonné de cette excés de franchise mais comment savoir quand une fée multicolore rougit? hein? J'aimerais vous y voir moi!! 
Elle me laissa un bisous, même deux il me semble, ce qui me déconnecta complétement.
Complétement perdu je la salua finalement dans un mauvais goût extréme d'un " Bye bye ma grande". Ce qui me laisse une once de remord et de honte dans la gorge.

Mais voila une bonne journée car tout ceci c'est passé grace à notre "pc" respectif et un programme de merde c'est à dire MSN messenger.
C'est dingue comme on peut tout romancer dans la vie. tu m'étonne que il y ai tant d'histoires basées sur des fées réelles dans la prod hollywoodienne

Par soldat inconnu le Jeudi 10 août 2006 à 12:02
mon grand, les fées n'existe pas.
Par cynike le Samedi 12 août 2006 à 19:53
Et bien cherche bien tu en trouveras partout autour de toi, Si tes yeux sont fermé tu pourras toujours en trouver une dans le noir au touché, à l'odeur, ou à la musicalité de sa voix.
Mais fait bien attention elles sont capricieuse et ça les rends encore plus charmante.
Par une fée le Vendredi 25 août 2006 à 10:04
qu'est-ce qu'une fée peut bien répondre à un soldat, après tout?
elle ne fait pas le poids à côté de ses armes rutilantes en acier chromé, et des cibles si réellement humaines et sanglantes quil cherche à atteindre, ca peut se comprendre
pourtant elles existent les fées, à condition qu'on croit en elles... vous verriez une fée s'approcher de vous et murmurer à l'oreille qu'elle en est une, si vous n'y croyiez de toutes façons pas? aucune chance, non, elle n'a pas plus envie de se faire rembarrer que vous
mais bon moi pour ce que j'en dis...
Par cynike le Jeudi 8 mars 2007 à 19:14
Je te l'avait dit... Capricieuse et charmantes...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cynike.cowblog.fr/trackback/977656

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast