cynike

Les choses de mains

Mardi 8 août 2006 à 11:48

 Papa je ne t'en veux pas
Il n'y a rien contre toi
Papa les mots se mélangent
Regarde je ne suis plus un ange
Papa Noël est horrible chez toi
Avant il y avait autre chose mais quoi?
Papa ton fils n'a plus de pére
Et ses rêves ont un gout amer
Papa je ne t'idéalise plus
Et mes amis l'ont bien vus
Papa je ne veux plus venir
Le pére Noël est écrasé par le train
Papa je ne veux plus des matins
Et les soirs chez toi sont pire
Papa je t'avouerais, j'ai besoin de partir
Je ne sais pas si j'ai envie de sourir
Papa tes dollars ne sont rien
J'ai peur mais je pars au matin
Papa je crois qu'il te manque
Dérriére ton sourire tu te planque
Papa même si tu ne cache rien
Je ne te donnerais plus la main
Papa ton quai n'est plus amarable
Je ne me sent pas coupable
Papa, Aurevoir suffira
Tu reste mon pére, restons en là.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cynike.cowblog.fr/trackback/1000862

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast